Questions Posées Fréquemment
Paiement & Personnalisation
Quâest-ce que câest dĂ©tenteur de code ?
C'est à dire le nom et prénom complet de la personne qui s'est inscrite cette carte de crédit.
Puis-je payer la commande par chĂšque ?
Nous sommes dĂ©solĂ©s, ce nâest pas possible, car nous sommes bijouterie en ligne.
Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit, telles que MasterCard, Visa, Diners et American Express, également le Paypal.
Pour plus de détails sur les méthodes de paiement, veuillez consulter ici.
J'habite hors de la France métropolitaine. Puis-je passer commande ?
Vous pouvez passer commande à partir de presque tous les pays du monde. Mais le délai de livraison dépend du pays différent.
J'ai commander par paypal on m'a pas demander mon adresse, est-ce normal ?
Si vous utilisez PayPal pour payer la commande, nous capturons automatiquement lâadresse sur votre PayPal.
Vous pouvez nous contacter pour changer dâadresse avant que nous expĂ©dions votre colis.
Je nâai pas reçu mon e-mail de confirmation.
Si votre e-mail de confirmation nâest pas dans le Spam, veuillez nous envoyer un e-mail contenant vos informations de commmande, nous vous rĂ©pondrons votre e-mail de confirmation le plus vite possible.
Je veux commender un collier, mais il ne me demande pas dâinscription pour graver, est-ce que câest normal ?
Oui, câest normal, cela signifie que ce collier ne peut pas personnaliser la gravure, si vous voulez vraiment changer de gravure pour ce collier, veuillez nous contacter sâil vous plaĂźt.
Est-ce que vous faites la bague de taille de 48 ?
Oui, mais cela dépend du style de bague. En générale, la plupart de bagues courronne, infini et pieds de bébé ont la taille de 48.
Pour les autres bagues, la plus petite taille que nous pouvons faire est de 50. Mais la gravure sera tout petite. Vous pourrez noter 50 dans le commentaire de panier avant de payer la commande.
Mon prénom est dépassé limite de caractÚre, comment puis-je faire ?
Vous pouvez remplir les inscriptions correctes dans le commentaire de panier, nous en changerons pour vous quand nous vérifions les commandes.
Veuillez noter que la gravure sera plus petite.
Suivi & Livraison
Quand puis-je recevoir ma commande, si je passe la commande aujourdâhui ?
Vous pouvez cliquer ici pour lire le délai précis.
Je nâai toujours pas reçu ma commande
Temps mentionnant sur notre site varient selon marchandise en stock et les vacances.
Nous avons donc indiqué les temps de livraison et de fabrication sur votre e-mail de confirmation.
Vous pouvez cliquer ici pour suivre votre commande.
Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?
Comme tous nos bijoux sont personnalisables, il nous faut 3 Ă 5 jours ouvrables pour les faire. ( 2 Ă 3 jours ouvrables de plus en haute saison)
Que dois-je faire si le suivi de mon colis est en mauvais Ă©tat ?
Veuillez nous contacter le plus vite possible en nous envoyant votre adresse correcte de livraison.
Retour & Remboursement
Vous pouvez cliquer ici pour lire notre politique de retours.
Puis-je annuler / modifier ma commande ?
- Ayant reçu votre commande, nous commençons immédiatement à la produire. Veuillez nous contacter en 24 heures pour modifier ou annuler votre commande. Sinon, vous devrez payer 30% de prix de votre commande pour tous les changements.
- Vous pouvez changer gratuitement dâadresse avant que nous expĂ©dions votre colis.
- Vous ne pouvez pas annuler votre commande, si votre colis a été expédié.
Jâai reçu ma bague, mais elle est trop grande ou trop petite.
Si nous nous sommes trompés de taille, veuillez nous envoyer la photo de mesurement, et il faut aller au bijouterie pour la mesurer. Sinon, nous vous remercions de nous contacter en vue de vous expliquer la marche à suivre.
La gravure est trop petite.
Taille de gravure dĂ©pend de lâĂ©paisseur dâanneau, elle ne peut pas ĂȘtre trĂšs grande. Vous pourriez nous envoyer la photo de bague, nous vĂ©rifierons si la gravure est normale.
Le produit acheté est défectueux, que dois-je faire ?
Veuillez nous envoyer la photo du produit reçu et votre numéro de commande, nous vous répondrons la meilleure solution.
Un produit était cassé à la réception de ma commande, que dois-je faire ?
Nous vous invitons à nous contacter afin de vous expliquer la marche à suivre. Il vaut mieux de nous envoyer la photo de produit cassé et de colis.
Jâai reçu ma commande et ce nâest pas ce que jâai commandĂ©
Il peut sâagir dâune erreur de prĂ©paration. Nous vous remercions de nous contacter pour que nous vous indiquions la marche Ă suivre. Il vaut mieux de nous envoyer la photo de produit reçu et de colis.
Comment vous me remboursez ?
Nous virons la somme à la compte que vous avez utilisée pour passer votre commande.
Il nous faut 1 Ă 5 jours ouvrables pour traiter les remboursements.