Information:
Style | Collier initial |
---|---|
Taille du Pendentif | 5 * 10 MM (0,19 * 0,39 pouce) |
Crochet | Crochet simple |
Style de Chaîne | Chaîne de trombone |
Longueur de chaîne | 14 ", 16", 18 ", 20", 22 " |
Matériel | Argent sterling 925 / acier inoxydable |
Style | Collier initial |
---|---|
Taille du Pendentif | 5 * 10 MM (0,19 * 0,39 pouce) |
Crochet | Crochet simple |
Style de Chaîne | Chaîne de trombone |
Longueur de chaîne | 14 ", 16", 18 ", 20", 22 " |
Matériel | Argent sterling 925 / acier inoxydable |
1. La longueur de chaîne mentionnée sur notre site Web n'inclut pas le pendentif. Cliquez ici pour vérifier le guide de longueur de chaîne .
2. L'épaisseur de la chaîne satellite en argent et en acier inoxydable est différente. L'épaisseur du matériau en argent est de 1 mm et l'épaisseur du matériau en acier inoxydable est de 2 mm.
3. En savoir plus sur notre politique de sécurité des enfants
4. N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail pour toute demande ou question spéciale.
Livraison & Suivi
Délai de Livraison = Temps de Production + Temps de Transport
Tous les produits sont fabriqués sur mesure, il faut donc 1 à 3 jours ouvrables pour les fabriquer. Veuillez vous référer au délai de production indiqué sous le bouton "Ajouter au panier".
Nous vous proposons 3 méthodes d'expédition au choix, comme indiqué ci-dessous.
Mode de Livraison | Temps d'expédition |
Prix |
Livraison Standard pour France |
5-8 |
GRATUITE |
Livraison Standard pour les autres pays |
6-10 jours ouvrés |
GRATUITE |
Livraison moyenne vers la FR |
4-6 |
€6.99 |
Livraison moyenne vers la CA | 6-8
jours ouvrés
|
€9.95 |
Livraison Express |
2-4 jours ouvrables |
€28.5 (Gratuite pour commandes plus de €150) |
*Veuillez noter que les délais mentionnés ci-dessus n’incluent pas le retard ( à cause du fabricant ou de la force majeure) et les vacances.
INFORMATIONS SUR LA LIVRAISON
Adresse de Livraison - Nous obtiendrons automatiquement l'adresse du compte de paiement enregistré sur PayPal, en cas de paiement via PayPal. Nous pouvons modifier l'adresse avant d'expédier votre commande, sinon, le mode d'expédition ou l'adresse ne peuvent pas être modifiés.
1. En cas d'échec de la livraison du colis en raison de problèmes d'adresse, si vous avez besoin d'un remboursement, les frais d'expédition vous seront facturés.
2. Veuillez également noter que tous les articles personnalisés seront facturés des frais d'achat de 30% en ce cas.
Suivi de Commande - Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de notification d'expédition. Si vous avez besoin d'informations de suivi supplémentaires, veuillez cliquer ici pour en savoir plus.
Si vous n'êtes pas totalement satisfait de produit reçu, nous vous proposons le service de retours et d'échanges en 99 jours, afin que vous soyez le plus heureux possible.
Veuillez cliquer ici pour lire notre politique de retour et de remboursement.